CH-Precision est une marque helvétique qui conçoit et fabrique des électroniques de très haut de gamme.

La société est située à Préverenges, sur les rives du lac Léman, près de Lausanne.

CH-Precision a été fondée en 2009 par Florian Cossy (le C de CH) et Thierry Heeb (Le H de CH), deux ingénieurs issus de la célèbre école polytechnique de Lausanne. Le premier, diplômé en Electronique, le second en mathématique.

Les deux fondateurs ne sont pas d’illustres inconnus dans l’univers de l’Audio haut de gamme. Après avoir fait leurs classes chez Goldmund, ils ont créé en 2000 la société Anagram Technologies.

Cette société s’est spécialisée dans le développement de technologies de traitements du signal, dédiés à l’audio.
On peut citer des clients comme Soulution, Lindemann ou Orpheus qui continuent à utiliser des solutions mises au point chez Anagram technologies.

Le credo de CH-Precision est de mettre au point des produits de haute technologie, évolutifs.
Chaque appareil de la gamme est la somme de l’expérience acquise par ses deux concepteurs et l’équipe qui les entoure.

Les canons de qualité de fabrication et de précision d’assemblage sont ceux de l’industrie horlogère suisse, en un mot irréprochables.

Grâce à un grand nombre de cartes dédiées optionnelles, chaque appareil peut être configuré en fonction de l’utilisation désirée par son client. Toutes ces cartes peuvent être rajoutées après achat pour suivre l’évolution de l’installation du client.

Tous les appareils sont équipés d’entrées pour la mise à jour de leur logiciel, et ils sont tous pilotables et configurables grâce à une application Android.